Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
ARCANE S2 : 9/11 : acte 1 - 16/11 : acte 2 - 23/11: acte 3 !!!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
"La défense Lincoln" S3 : sur NETFLIX le 17/10 !!
SILO S2 : disponible sur Apple TV+ le 15 Novembre !!

    "X" : enfin un film qui s'lâche !!...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    X : enfin un film qui s'lâche !!... Empty "X" : enfin un film qui s'lâche !!...

    Message par Kouak Lun 5 Aoû - 11:42

    Yoh... Smile

    La suite de PEARL, que j'aime beaucoup, comme je l'ai déjà dit...

    Et cette suite, qui en réalité est le 1er opus de la trilogie, n'est bougrement point décevante !!

    On passe de 1918 à 1979... Autant dire que Pearl et son mari ne sont plus de première fraicheur... pale

    Alors, il est vrai que pour les amateurs du genre slasher, ça met un peu de temps à s'installer et à "démarrer"... Mais une fois tout ce petit monde en place, ÇA DÉPOTE !! What a Face

    Franchement, même si l'on ne peut échapper au sempiternel "ya quelqu'un?" Rolling Eyes , l'ambiance y est magnifiquement lourde et poisseuse et tourne efficacement au gore.

    Pour moi, c'est franchement réussi... drunken

    Les scènes sont parfaitement découpées et... Leurs interprètes également...  Wink

    Il y a une sorte d'enchainement naturel qui vous maintient continuellement en alerte... Bref, malgré ce que l'on pourrait qualifier de "longueurs", ici cela passe crème...

    C'est vraiment du Slasher de haut vol !! cheers Classique, mais parfaitement maitrisé du début à la fin... Twisted Evil

    Et puis il y a "Mercredi"... Qui ne termine pas très bien sa semaine d'ailleurs... Evil or Very Mad

    Bon, d'ici peu, je vais voir "MaXXXine" le troisième volet... Je vous tiens au jus !!  Wink

    @+ Smile


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Mar 22 Oct - 6:21