Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
ARCANE S2 : 9/11 : acte 1 - 16/11 : acte 2 - 23/11: acte 3 !!!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
"La défense Lincoln" S3 : sur NETFLIX le 17/10 !!
SILO S2 : disponible sur Apple TV+ le 15 Novembre !!

    Deadpool & Wolverine : MCU débridé...

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Deadpool & Wolverine : MCU débridé... Empty Deadpool & Wolverine : MCU débridé...

    Message par Kouak Lun 14 Oct - 11:31

    Yoh !!Very Happy

    Je ne vais pas m'étendre sur du Deadpool... Faut pas exagérer non plus... Rolling Eyes

    Il aura au moins le mérite d'être égal aux précédents et SURTOUT !! Surtout, de sortir l'une des têtes de l'hydre Disney de l'eau... Twisted Evil

    D'ailleurs, Ryan Reynolds ne s'y trompe pas et le balance plusieurs fois dans ce volet... What a Face

    Alors, bien entendu, c'est bourré de références, aux comics, aux séries récentes ou longs métrages des années 90'/ 2000, mais que vous ayez ou non le plaisir de chercher à tout trouver, sachez que le scénar' tient quand même au dos d'un timbre poste...

    La grande "méchante" est archi-bâclée et vraiment très nulle...Aurait mieux fait de se borner au rôle de lady Di dans la série The Crown...

    Pour le reste, c'est toujours autant délire, très, très parlant !! (Ce qui excède Logan, le spectateur également) Et tout aussi décalé par rapport aux normes bien encrées du MCU, car je vous le rappelle, Deadpool est le seul et unique personnage de l'univers Marvel, parfaitement conscient qu'il appartient à un monde virtuel... Wink

    Quand vous entendez ce genre de réplique :

    -"J'ai une bonne grosse surprise pour vous".

    -Tiens !! On croirait entendre mon chef Scout !!

    Vous savez à quoi vous attendre !! Shocked Laughing

    Etant donné que le personnage EST la roue de secours d'un MCU malade d'une médiocrité qui n'a d'égale que son concurrent direct : le DCU...

    Il semblerait qu'un 4ème volet soit envisageable... Avec Hugh Jackman? Why not ?!

    @+ Smile

    Deadpool & Wolverine : MCU débridé... 06150910


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Mar 22 Oct - 6:20