Bonjour,
quelle fut ma surprise apprenant, tout à fait par hasard, que le magazine de réputation mondiale "METAL HURLANT" (Si, si)
allait être de nouveau publié dans le courant du 1er semestre 2021.
15 ans après sa disparition...
Couverture déjà dévoilée de Hugo Bienvenu :
Hors série basé sur le "near futur" (Avenir très proche)...
Les "anciens" ne seront pas de la partie, mais pas très loin non plus.
Jean-Pierre Dionnet, l'un des fondateurs du magazine, y accordera une interview ,pour cette résurrection imprévue.
Et Philippe Druillet déclare :
"Selon moi, Métal Hurlant existe encore dans la tête des gens... C'est comme Pilote. Donc, refaire Métal Hurlant, c'est un pari complètement fou!
Et pour ça, il faut embaucher des fous. Voilà, c'est mon avis, c'est tout!»
Est-il encore indispensable de relater le fait que ce magazine inspira de nombreux réalisateurs comme Ridley Scott ou George Miller...?
Deux, parmi d'autres...
J'ai hâte...
Espérons que la covid n'a pas trop chamboulé le programme de cette "renaissance"...
quelle fut ma surprise apprenant, tout à fait par hasard, que le magazine de réputation mondiale "METAL HURLANT" (Si, si)
allait être de nouveau publié dans le courant du 1er semestre 2021.
15 ans après sa disparition...
Couverture déjà dévoilée de Hugo Bienvenu :
Hors série basé sur le "near futur" (Avenir très proche)...
Les "anciens" ne seront pas de la partie, mais pas très loin non plus.
Jean-Pierre Dionnet, l'un des fondateurs du magazine, y accordera une interview ,pour cette résurrection imprévue.
Et Philippe Druillet déclare :
"Selon moi, Métal Hurlant existe encore dans la tête des gens... C'est comme Pilote. Donc, refaire Métal Hurlant, c'est un pari complètement fou!
Et pour ça, il faut embaucher des fous. Voilà, c'est mon avis, c'est tout!»
Est-il encore indispensable de relater le fait que ce magazine inspira de nombreux réalisateurs comme Ridley Scott ou George Miller...?
Deux, parmi d'autres...
J'ai hâte...
Espérons que la covid n'a pas trop chamboulé le programme de cette "renaissance"...