Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
3 participants

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Kouak
    Kouak
    Admin

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kouak Lun 28 Sep - 15:29

    Bonjour,
    C'est "Ecran large" qui m'a fait découvrir ces petits bijoux et je suis toujours abalobé par leurs créations... Shocked
    Simplement un p'tit hommage à leur boulot pour démarrer le forum avec "panache"...


    Turbo Killer de l'artiste Carpenter Brut :



    La BA du moyen métrage de Seth Ickerman:



    Tout ça en financement participatif !
    Ils ont récolté 150 000 € sur 75 000 demandés à la base...
    3 ans de boulots !

    Chapeau les gars !
    cheers
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kyle Reese Mer 30 Sep - 20:57

    Le clip est vraiment réussi. Intense.
    Gros mix d'inspiration diverses plutôt bien digéré et très bien réalisé.
    En 4 mins ça donne envie de vraiment découvrir leur univers.
    Malheureusement, je n'ai pu voir leur film au ciné car il est resté que 4 jours dans le circuit CGR et à des horaires qui ne me convenait pas.
    Too Bad. J'ai vu des bouts de making-off et quels talents de bricoleur ils ont, avec une belle ambition et surtout une sacré persévérance vu le peu de moyen.
    A suivre.
    Rorschach
    Rorschach
    Stagiaire
    Stagiaire

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Rorschach Jeu 1 Oct - 11:15

    Mais c'est très sympa comme son tout ça, j'aime bien! bounce


    -------------------------------------------------
    Rorschach's journal...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kouak Jeu 15 Oct - 12:37

    Le making-of du clip...
    Ça vaut le coup d'oeil... Wink



    @+
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kyle Reese Dim 2 Mai - 18:30

    Vu enfin ce Blood Machines intriguant. Visuellement c'est assez incroyablement unique. De très belles idées et inspirations. Le corps féminin sublimé avec un petit coté Gigerien plus coloré et bcq moins dark. Ca me fait penser à des déco de flipper des années 70/80. L'ambiance, la musique, on est en total dépaysement, chapeau. Je comprend aussi le sens des images, mais je suis resté très détaché du fait d'un scénario foutraque, de l'"acting" parfois limite et de problèmes de rythme et de montage/découpage parfois problématique. Malgré les visuels incroyables, de véritable peintures suréaliste cyberpunk, du Dali 2.0, j'ai trouvé le temps long. C'est très généreux mais l'histoire en elle même ne demandait pas 50 mins pour être raconté, il y a trop de temps mort. Je dois dire que j'ai largement préféré leur clip Turbo Killer. Évidement c'est hyper couillus et je suis content pour eux du succès de leur proposition. La critique est facile, certes et puis eux ils ont au moins osé et produit un truc assez fou visible sur grand écran. Beau mais frustrant, pas comme leur clip.


    -------------------------------------------------
    No fate ...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kouak Mer 12 Mai - 16:40

    Yoh !!

    Moi aussi vu !! Surprised

    Faut pas être épileptique...What a Face

    Il est vrai que plus court cela n'aurait pas été préjudiciable à l'oeuvre...

    Chapeau les gars !! Pour tout le boulot accompli Exclamation

    J'espère les voir, de nouveau, très bientôt... bounce


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kouak Lun 2 Aoû - 16:21

    Yoh !!

    Le retour, avant que ça ferme de nouveau... Cool

    Annonce Instagram

    seth.ickerman

    Retour de BloodMachines au cinéma en France, mais dans une qualité de son et d'image inédite !!

    Rendez-vous dans les salles ICE/CGR les 14 et 17 août.

    Ils l'ont déjà remastérisé... Laughing





    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kouak Sam 14 Aoû - 7:40

    Yoh... Les cinémas concernés... Et y'en a pas beaucoup...🤨
    BLOOD MACHINES au CINEMA Samedi 14 et Mardi 17 :
    Réservation : https://t.co/nrFm0nH6py
    Angoulême + Brignais + Nanterre Cœur Université + Troyes + Blagnac + Lattes + Torcy Marne-la-Vallée + Vitrolles


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kyle Reese
    Kyle Reese
    Scripte
    Scripte

    Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer  Empty Re: Seth Ickerman / Blood machine / Turbo Killer

    Message par Kyle Reese Ven 3 Sep - 9:35

    C'est cool l'upgrade de qualité d'image, mais le mieux pour ce film serait de revoir le montage pour supprimer certains défauts de raccords voyant et surtout donner un vrai rythme à l'ensemble.
    Autant dans un clip ça passe, autant pour un moyen métrage c'est moyen. C'est sur ça n'a rien à voir mais Interstella 5555 par exemple qui n'est que musical a un rythme parfait.


    -------------------------------------------------
    No fate ...

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:20