Bonjour,
bon, je vais pas tourner autour du pot 107 ans, j'ai visionné le film, au départ, simplement pour le plaisir de voir Gal Gadot.
Et j'ai bien eu raison...Parce-que pour le reste...
C'est long et esthétiquement moche...
Au niveau histoire c'est tout simplement la lampe d'Aladin revue et corrigée...
1h30 avant qu'il se passe concrètement quelque chose...
"Que mon voeux soit exaucé"...Oh là là...Que c'est mièvre...
Mais bon, cela permet de faire revenir "qui vous savez" avec un simplicité digne du "show runner" de "Dallas".
Curieusement "Cheetah" est pas mal faite (je parle des CGI) même si noyée dans la pénombre pour ne pas trop voir les défauts ou éviter, tout simplement, les railleries à propos de son apparence...
Là où c'est risible c'est lorsque Minerva fait le voeux de devenir la "créature la plus féroce et la plus dangereuse" etc...Un truc dans le genre...
Heureusement qu'elle ne se transforme pas en requin tigre...Voire en moustique...Elle aurait eut l'air malin...
Bref...C'est la crise !!
Madre de dios !! Moi aussi je fait un voeux !!... Mince ! Ça fonctionne pas !!
@+
bon, je vais pas tourner autour du pot 107 ans, j'ai visionné le film, au départ, simplement pour le plaisir de voir Gal Gadot.
Et j'ai bien eu raison...Parce-que pour le reste...
C'est long et esthétiquement moche...
Au niveau histoire c'est tout simplement la lampe d'Aladin revue et corrigée...
1h30 avant qu'il se passe concrètement quelque chose...
"Que mon voeux soit exaucé"...Oh là là...Que c'est mièvre...
Mais bon, cela permet de faire revenir "qui vous savez" avec un simplicité digne du "show runner" de "Dallas".
Curieusement "Cheetah" est pas mal faite (je parle des CGI) même si noyée dans la pénombre pour ne pas trop voir les défauts ou éviter, tout simplement, les railleries à propos de son apparence...
Là où c'est risible c'est lorsque Minerva fait le voeux de devenir la "créature la plus féroce et la plus dangereuse" etc...Un truc dans le genre...
Heureusement qu'elle ne se transforme pas en requin tigre...Voire en moustique...Elle aurait eut l'air malin...
Bref...C'est la crise !!
Madre de dios !! Moi aussi je fait un voeux !!... Mince ! Ça fonctionne pas !!
@+