Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
ARCANE S2 : 9/11 : acte 1 - 16/11 : acte 2 - 23/11: acte 3 !!!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
"La défense Lincoln" S3 : sur NETFLIX le 17/10 !!
SILO S2 : disponible sur Apple TV+ le 15 Novembre !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 16 Juil - 18:04

    C'est bien Jason et les argonautes, et la scène de combat avec les squelettes dure bien 5 minutes. Un travail de dingue !

    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 16 Juil - 18:27

    Avant, on savait faire avec peu choses de belles choses !
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 22 Juil - 16:06

    YO !!

    Allez !! Une pt'ite dernière avant...Avant mercredi !! Bord** !! cheers



    Wesh !! Trop hâte d'être hyper déçu !! What a Face


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Lun 29 Juil - 11:29

    YOh !! Very Happy



    Si et seulement si le "supertramp" venu de l'espace se trouve être Glorfindel, je regarderai... Wink Sinon... Arrow


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Lun 29 Juil - 13:04

    Lu,

    Mignonne est la jeune fille !
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mar 6 Aoû - 17:56

    Yoh,

    Pas mal cette B.A.
    Merci !
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mer 7 Aoû - 11:08

    Hello !

    Elle a l'air en effet prometteuse cette 2 ème saison, en espérant ne pas être trop déçu... J'ai ouï dire que Tom Bombadil allait faire son apparition, mais dans quelles circonstances, je suis bien curieux, mais on devrait le savoir bientôt.

    Dans un tout autre style, info pour ceux qui ont un abonnement Canal+, la plateforme Paramount+ va être intégrée au même titre qu'Apple tv+ en septembre, pour tous les abonnés.
    Vous aurez donc l'immense privilège de découvrir la nouvelle série Zorro, avec Jean Dujardin



    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mer 7 Aoû - 17:21

    Yoh,

    Pas trop convaincu par cette B.A. avec Jean Dujardin dans le rôle de Zorro ! Wink

    De toute façon je n'ai pas Canal+ ni Paramount+
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 7 Aoû - 17:49

    Re,

    Donc, ça serait plus... ça...

    Bandes annonces films, séries et autres Zorro
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 8 Aoû - 18:31

    Hello !

    Je trouve que Dujardin a une bonne tête de Don Diego Smile je regarderai peut être par curiosité, après faut voir l'adaptation. Si c'est une réplique du Zorro "à l'ancienne" destiné au jeune public, non...


    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Ven 9 Aoû - 9:24

    Yoh !! Smile

    En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star... Shocked

    Alors, je n'ai pas beaucoup lu de Lucky Luke, mais je ne me souviens pas de tels comportements de la part du perso' de Morris... silent

    Maintenant, je peux me tromper, mais j'avoue que cette scène m'avait, à l'époque, laissé quelque peu dubitatif... Neutral

    Je ne pige pas que l'on puisse adapter un personnage culte de BD ou roman etc... Simplement pour mieux le ridiculiser... Caricaturer...Evil or Very Mad

    La seconde adaptation qui m'a vraiment laissée sur le cul, c'est "Starsky & Hutch". Mon dieu, que ce film est CON !! Pardonnez-moi... silent

    Si vous voulez voir le véritable Zorro, tel que nous le gardons dans nos esprits, regardez, ci-dessous, la meilleure adaptation sur le petit écran :



    Very Happy




    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 9 Aoû - 11:12

    Opicinus a écrit:Hello !

    Je trouve que Dujardin a une bonne tête de Don Diego Smile je regarderai peut être par curiosité, après faut voir l'adaptation. Si c'est une réplique du Zorro "à l'ancienne" destiné au jeune public, non...
    Le meilleur Zorro restera à jamais la version de Disney colorisée ou non selon notre humeur et avec son super générique !

    Trop de bons acteurs, excellent doublage...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 9 Aoû - 11:13

    Kouak a écrit:En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star... Shocked

    Alors, je n'ai pas beaucoup lu de Lucky Luke, mais je ne me souviens pas de tels comportements de la part du perso' de Morris... silent

    Maintenant, je peux me tromper, mais j'avoue que cette scène m'avait, à l'époque, laissé quelque peu dubitatif... Neutral

    Je ne pige pas que l'on puisse adapter un personnage culte de BD ou roman etc... Simplement pour mieux le ridiculiser... Caricaturer...Evil or Very Mad
    Je confirme que c'est vraiment trahir l’œuvre, et Lucky Luke n'a pas de comportement de la sorte dans 'Belle Starr' ou un autre album, je suis Fan (pas des trucs sortis après 2010 ou juste un peu avant).

    Belle Starr trouve même que c'est un gentleman !

    Bandes annonces films, séries et autres Luc-Bel
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 9 Aoû - 16:40

    Yoh,

    J'adore cette version des nuls ! Very Happy
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 9 Aoû - 16:40

    Yoh,

    Sleepy a écrit:
    Opicinus a écrit:Hello !

    Je trouve que Dujardin a une bonne tête de Don Diego Smile  je regarderai peut être par curiosité, après faut voir l'adaptation. Si c'est une réplique du Zorro "à l'ancienne" destiné au jeune public, non...
    Le meilleur Zorro restera à jamais la version de Disney colorisée ou non selon notre humeur et avec son super générique !

    Trop de bons acteurs, excellent doublage...

    +1000
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 9 Aoû - 16:41

    Yoh,

    Sleepy a écrit:
    Kouak a écrit:En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star... Shocked

    Alors, je n'ai pas beaucoup lu de Lucky Luke, mais je ne me souviens pas de tels comportements de la part du perso' de Morris... silent

    Maintenant, je peux me tromper, mais j'avoue que cette scène m'avait, à l'époque, laissé quelque peu dubitatif... Neutral

    Je ne pige pas que l'on puisse adapter un personnage culte de BD ou roman etc... Simplement pour mieux le ridiculiser... Caricaturer...Evil or Very Mad
    Je confirme que c'est vraiment trahir l’œuvre, et Lucky Luke n'a pas de comportement de la sorte dans 'Belle Starr' ou un autre album, je suis Fan (pas des trucs sortis après 2010 ou juste un peu avant).

    Belle Starr trouve même que c'est un gentleman !

    Bandes annonces films, séries et autres Luc-Bel

    +1000
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Jeu 15 Aoû - 21:18

    Hello,

    Il y a une autre version de Zorro qui passe ce soir sur W9

    https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=31906.html
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 16 Aoû - 15:44

    Re,

    J'ai des doutes... en lisant ton lien. Ça risque d'être trop modernisé, trop Hollywoodien, car "revisitée", ça me fait peur !

    Et combien de saisons et d'épisodes par saison ?


    Edit: orthographe


    Dernière édition par Sleepy le Ven 16 Aoû - 18:30, édité 1 fois
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Ven 16 Aoû - 17:39

    Bonjour,

    J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir sur W9, pas mal du tout cette version !

    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/series/zorro-sur-w9-et-m6-que-vaut-cette-nouvelle-version-avec-miguel-bernardeau-20240815

    1 saison 10 épisodes pour l'instant !

    Dispo sur le replay M6+
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 16 Aoû - 18:35

    Re,

    On début, j'ai bien aimé l'article... jusqu'à:
    Ce Zorro emprunte à l'esthétique des jeux vidéo et des films d'action coréens dans ses combats virevoltants. De quoi séduire une génération Z pour qui le personnage avait peut-être un goût de naphtaline.
    On va faire du Jackie Chan bientôt ?

    Je jetterai un oeil quand même...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Dim 18 Aoû - 10:44

    Re,

    Je viens de réaliser ?!

    "Bernardeau" Bandes annonces films, séries et autres Icon-arrow "Bernardo"

    Ça ne pouvait pas mieux tomber !
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Dim 18 Aoû - 18:11

    Yoh,

    Pas compris...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Dim 18 Aoû - 19:03

    Re,

    Y a pas un "Bernardo" dans Zorro ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Sheldon

    Il aurait pu jouer "Bernardo", le "Bernardeau"...
    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Dim 18 Aoû - 19:17

    Yoh,

    Si si il y a bien un Bernardo dans la série originelle de Zorro, le serviteur muet et un Bernadeau dans la nouvelle série dans le rôle de Zorro
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Dim 18 Aoû - 20:03

    Ben, voilà !

    C'était simple en fait !!
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 27 Aoû - 14:01

    Hola !

    Bien vu pour Bernardo, comme on dit ça ne s'invente pas ... Smile 3 séries sur les aventures de Don Diego en ce moment tout de même...

    Mais vendredi commencent la saison 2 des anneaux de pouvoir et Terminator - 0, et vu que j'ai pas trop de temps, ce sera bien suffisant cyclops
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 27 Aoû - 16:51

    Re,

    Terminator, je ne sais pas ce que ça donnera.

    Pour "les Anneaux de pouvoir", comme ce n'est pas mon genre, je pourrais pas en dire grand chose.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:03