5 participants
Bandes annonces films, séries et autres...
Opicinus- Scripte
- Message n°301
Re: Bandes annonces films, séries et autres...
C'est bien Jason et les argonautes, et la scène de combat avec les squelettes dure bien 5 minutes. Un travail de dingue !
Sleepy- Régisseur Général
- Message n°302
Avant, on savait faire avec peu choses de belles choses !
Kouak- Admin
- Message n°303
YO !!
Allez !! Une pt'ite dernière avant...Avant mercredi !! Bord** !!
Wesh !! Trop hâte d'être hyper déçu !!
Allez !! Une pt'ite dernière avant...Avant mercredi !! Bord** !!
Wesh !! Trop hâte d'être hyper déçu !!
-------------------------------------------------
Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn
Kouak- Admin
- Message n°304
YOh !!
Si et seulement si le "supertramp" venu de l'espace se trouve être Glorfindel, je regarderai... Sinon...
Si et seulement si le "supertramp" venu de l'espace se trouve être Glorfindel, je regarderai... Sinon...
- Message n°305
Lu,
Mignonne est la jeune fille !
Mignonne est la jeune fille !
menelas29- Régisseur Général
- Message n°306
Yoh,
Pas mal cette B.A.
Merci !
Pas mal cette B.A.
Merci !
Opicinus- Scripte
- Message n°307
Hello !
Elle a l'air en effet prometteuse cette 2 ème saison, en espérant ne pas être trop déçu... J'ai ouï dire que Tom Bombadil allait faire son apparition, mais dans quelles circonstances, je suis bien curieux, mais on devrait le savoir bientôt.
Dans un tout autre style, info pour ceux qui ont un abonnement Canal+, la plateforme Paramount+ va être intégrée au même titre qu'Apple tv+ en septembre, pour tous les abonnés.
Vous aurez donc l'immense privilège de découvrir la nouvelle série Zorro, avec Jean Dujardin
Elle a l'air en effet prometteuse cette 2 ème saison, en espérant ne pas être trop déçu... J'ai ouï dire que Tom Bombadil allait faire son apparition, mais dans quelles circonstances, je suis bien curieux, mais on devrait le savoir bientôt.
Dans un tout autre style, info pour ceux qui ont un abonnement Canal+, la plateforme Paramount+ va être intégrée au même titre qu'Apple tv+ en septembre, pour tous les abonnés.
Vous aurez donc l'immense privilège de découvrir la nouvelle série Zorro, avec Jean Dujardin
- Message n°308
Yoh,
Pas trop convaincu par cette B.A. avec Jean Dujardin dans le rôle de Zorro !
De toute façon je n'ai pas Canal+ ni Paramount+
Pas trop convaincu par cette B.A. avec Jean Dujardin dans le rôle de Zorro !
De toute façon je n'ai pas Canal+ ni Paramount+
- Message n°309
Re,
Donc, ça serait plus... ça...
Donc, ça serait plus... ça...
Opicinus- Scripte
- Message n°310
Hello !
Je trouve que Dujardin a une bonne tête de Don Diego je regarderai peut être par curiosité, après faut voir l'adaptation. Si c'est une réplique du Zorro "à l'ancienne" destiné au jeune public, non...
Je trouve que Dujardin a une bonne tête de Don Diego je regarderai peut être par curiosité, après faut voir l'adaptation. Si c'est une réplique du Zorro "à l'ancienne" destiné au jeune public, non...
Kouak- Admin
- Message n°311
Yoh !!
En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star...
Alors, je n'ai pas beaucoup lu de Lucky Luke, mais je ne me souviens pas de tels comportements de la part du perso' de Morris...
Maintenant, je peux me tromper, mais j'avoue que cette scène m'avait, à l'époque, laissé quelque peu dubitatif...
Je ne pige pas que l'on puisse adapter un personnage culte de BD ou roman etc... Simplement pour mieux le ridiculiser... Caricaturer...
La seconde adaptation qui m'a vraiment laissée sur le cul, c'est "Starsky & Hutch". Mon dieu, que ce film est CON !! Pardonnez-moi...
Si vous voulez voir le véritable Zorro, tel que nous le gardons dans nos esprits, regardez, ci-dessous, la meilleure adaptation sur le petit écran :
En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star...
Alors, je n'ai pas beaucoup lu de Lucky Luke, mais je ne me souviens pas de tels comportements de la part du perso' de Morris...
Maintenant, je peux me tromper, mais j'avoue que cette scène m'avait, à l'époque, laissé quelque peu dubitatif...
Je ne pige pas que l'on puisse adapter un personnage culte de BD ou roman etc... Simplement pour mieux le ridiculiser... Caricaturer...
La seconde adaptation qui m'a vraiment laissée sur le cul, c'est "Starsky & Hutch". Mon dieu, que ce film est CON !! Pardonnez-moi...
Si vous voulez voir le véritable Zorro, tel que nous le gardons dans nos esprits, regardez, ci-dessous, la meilleure adaptation sur le petit écran :
- Message n°312
Le meilleur Zorro restera à jamais la version de Disney colorisée ou non selon notre humeur et avec son super générique !Opicinus a écrit:Hello !
Trop de bons acteurs, excellent doublage...
- Message n°313
Je confirme que c'est vraiment trahir l’œuvre, et Lucky Luke n'a pas de comportement de la sorte dans 'Belle Starr' ou un autre album, je suis Fan (pas des trucs sortis après 2010 ou juste un peu avant).Kouak a écrit:En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star...
Belle Starr trouve même que c'est un gentleman !
- Message n°314
Yoh,
J'adore cette version des nuls !
J'adore cette version des nuls !
- Message n°315
Yoh,
+1000
Sleepy a écrit:Le meilleur Zorro restera à jamais la version de Disney colorisée ou non selon notre humeur et avec son super générique !Opicinus a écrit:Hello !
Trop de bons acteurs, excellent doublage...
+1000
- Message n°316
Yoh,
+1000
Sleepy a écrit:Je confirme que c'est vraiment trahir l’œuvre, et Lucky Luke n'a pas de comportement de la sorte dans 'Belle Starr' ou un autre album, je suis Fan (pas des trucs sortis après 2010 ou juste un peu avant).Kouak a écrit:En 2009, je me rappelle un Jean Dujardin en Lucky Luke qui filait une phénoménale et déplaisante gifle à sa concubine de l'époque, Alexandra Lamy, tenant le rôle de Bell Star...
Belle Starr trouve même que c'est un gentleman !
+1000
- Message n°317
Hello,
Il y a une autre version de Zorro qui passe ce soir sur W9
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=31906.html
Il y a une autre version de Zorro qui passe ce soir sur W9
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=31906.html
- Message n°318
Re,
J'ai des doutes... en lisant ton lien. Ça risque d'être trop modernisé, trop Hollywoodien, car "revisitée", ça me fait peur !
Et combien de saisons et d'épisodes par saison ?
Edit: orthographe
J'ai des doutes... en lisant ton lien. Ça risque d'être trop modernisé, trop Hollywoodien, car "revisitée", ça me fait peur !
Et combien de saisons et d'épisodes par saison ?
Edit: orthographe
Dernière édition par Sleepy le Ven 16 Aoû - 18:30, édité 1 fois
- Message n°319
Bonjour,
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir sur W9, pas mal du tout cette version !
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/series/zorro-sur-w9-et-m6-que-vaut-cette-nouvelle-version-avec-miguel-bernardeau-20240815
1 saison 10 épisodes pour l'instant !
Dispo sur le replay M6+
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir sur W9, pas mal du tout cette version !
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/series/zorro-sur-w9-et-m6-que-vaut-cette-nouvelle-version-avec-miguel-bernardeau-20240815
1 saison 10 épisodes pour l'instant !
Dispo sur le replay M6+
- Message n°320
Re,
On début, j'ai bien aimé l'article... jusqu'à:
Je jetterai un oeil quand même...
On début, j'ai bien aimé l'article... jusqu'à:
On va faire du Jackie Chan bientôt ?Ce Zorro emprunte à l'esthétique des jeux vidéo et des films d'action coréens dans ses combats virevoltants. De quoi séduire une génération Z pour qui le personnage avait peut-être un goût de naphtaline.
Je jetterai un oeil quand même...
- Message n°321
Re,
Je viens de réaliser ?!
"Bernardeau" "Bernardo"
Ça ne pouvait pas mieux tomber !
Je viens de réaliser ?!
"Bernardeau" "Bernardo"
Ça ne pouvait pas mieux tomber !
- Message n°322
Yoh,
Pas compris...
Pas compris...
- Message n°323
Re,
Y a pas un "Bernardo" dans Zorro ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Sheldon
Il aurait pu jouer "Bernardo", le "Bernardeau"...
Y a pas un "Bernardo" dans Zorro ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Sheldon
Il aurait pu jouer "Bernardo", le "Bernardeau"...
- Message n°324
Yoh,
Si si il y a bien un Bernardo dans la série originelle de Zorro, le serviteur muet et un Bernadeau dans la nouvelle série dans le rôle de Zorro
Si si il y a bien un Bernardo dans la série originelle de Zorro, le serviteur muet et un Bernadeau dans la nouvelle série dans le rôle de Zorro
- Message n°325
Ben, voilà !
C'était simple en fait !!
C'était simple en fait !!
Opicinus- Scripte
- Message n°326
Hola !
Bien vu pour Bernardo, comme on dit ça ne s'invente pas ... 3 séries sur les aventures de Don Diego en ce moment tout de même...
Mais vendredi commencent la saison 2 des anneaux de pouvoir et Terminator - 0, et vu que j'ai pas trop de temps, ce sera bien suffisant
Bien vu pour Bernardo, comme on dit ça ne s'invente pas ... 3 séries sur les aventures de Don Diego en ce moment tout de même...
Mais vendredi commencent la saison 2 des anneaux de pouvoir et Terminator - 0, et vu que j'ai pas trop de temps, ce sera bien suffisant
- Message n°327
Re,
Terminator, je ne sais pas ce que ça donnera.
Pour "les Anneaux de pouvoir", comme ce n'est pas mon genre, je pourrais pas en dire grand chose.
Terminator, je ne sais pas ce que ça donnera.
Pour "les Anneaux de pouvoir", comme ce n'est pas mon genre, je pourrais pas en dire grand chose.