Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ciné'Fil Good le forum de discussions des cinéphiles.
Films, séries, animés, documentaires...
La parole est à vous !
A tout de suite !
Ciné'Fil Good Le forum des cinéphages

Ici on analyse, on argumente, on discute films, séries, documentaires, en toute détente entre passionné(e)s, amateurs et amatrices. A vos claviers! Nous avons du film à retordre...

NETFLIX annonce l'arrivée prochaine de la suite directe de "La plateforme" !!
NETFLIX / "ALICE IN BORDERLAND" : Saison 3 annoncée !!
Arrivée prochaine, en animé, de "DEVIL MAY CRY" sur le "N" Flamboyant...
NETFLIX : Saison 2 d'ARCANE annoncée pour novembre 2024 !!
FALLOUT : SAISON 2 d'ores et déjà annoncée par Amazon !!
"28 YEARS LATER" : sortie programmée pour le 20 JUIN 2025 !!
5 participants

    Bandes annonces films, séries et autres...


    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mar 27 Aoû - 14:01

    Hola !

    Bien vu pour Bernardo, comme on dit ça ne s'invente pas ... Smile 3 séries sur les aventures de Don Diego en ce moment tout de même...

    Mais vendredi commencent la saison 2 des anneaux de pouvoir et Terminator - 0, et vu que j'ai pas trop de temps, ce sera bien suffisant cyclops

    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mar 27 Aoû - 16:51

    Re,

    Terminator, je ne sais pas ce que ça donnera.

    Pour "les Anneaux de pouvoir", comme ce n'est pas mon genre, je pourrais pas en dire grand chose.
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Jeu 29 Aoû - 11:28

    Hello !

    Petit rectificatif, en fait c'est aujourd'hui les sorties, 3 épisodes des anneaux sont disponibles. Par contre je n'avais pas fait attention, mais Terminator est une série d'animation, du coup ça perd un peu d'intérêt pour moi...
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Jeu 29 Aoû - 11:33

    Lu,

    Je le savais pour "Terminator", c'est pour ça que j'ai des doutes... Si ça pouvait être aussi bien que la série avortée...
    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Sam 31 Aoû - 17:10

    Hi !

    Pas grave je vais essayer "Kaos", transposition de mythes Grecs version moderne, ça à l'air bien déjanté Smile

    J'ai regardé 2 épisodes des anneaux de pouvoir S2, pour l'instant je trouve ça mieux que la première. En fait c'est l'histoire que j'attendais dans la saison 1, qui du coup ne sert pas à grand chose Smile Elle aurait pu tenir en 2 ou 3 épisodes d'introduction. Une dizaine d'épisodes en une seule série, au lieu de 2 saisons, mais bref...

    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Lun 2 Sep - 14:27

    Kalimera ! Smile

    La BA de la série "Kaos" sur Netflax, transposition de la mythologie de la Grèce antique dans un monde moderne, avec notamment Jeff Goldblum
    J'ai regardé le premier épisode et j'ai vraiment bien aimé  Smile  Original, décalé, un peu rock n'roll, une BO pas dégueulasse, un brin déjanté, dramatique et satirique. Assez jubilatoire en fait  Twisted Evil

    L'histoire est centrée sur le mythe d'Orphée, qui doit descendre aux enfers pour récupérer sa bien aimée..
    Mention spéciale à la chemise de Dionysos Cool

    menelas29
    menelas29
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par menelas29 Mar 3 Sep - 18:21

    Opicinus
    Opicinus
    Scripte
    Scripte

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Opicinus Mer 4 Sep - 9:12

    Hola !

    En fait oui, plus je vois d'extraits, moins j'ai envie de regarder Smile
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Mer 4 Sep - 10:33

    Helloooooooooo... Very Happy

    Kaos j'ai commencé et...Mouais, je verrai ça plus tard...Peut-être...OU PAS !!

    Zorro, c'est un poil étonnant, car Jean Dujardin a tenu des propos carrément opposés à cette critique, hier, sur le plateau de "Quotidien"....

    Il a bien spécifié que ce n'était en aucun cas un "OSS" bis...Qu'ils égratignaient Don Diego, mais pas le mythe...

    Mais bon, il fait de la promo'... Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Mer 4 Sep - 11:08

    Bonjour,
    Kouak a écrit:Il a bien spécifié que ce n'était en aucun cas un "OSS" bis...Qu'ils égratignaient Don Diego, mais pas le mythe...
    Trop fort, cette phrase !

    Ça me rappelle le Bond avec David Niven, pas terrible...
    Kouak
    Kouak
    Admin

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Kouak Jeu 5 Sep - 14:29

    Heeeeellooooooooooooooooo... Very Happy

    ÇA Y EST !! ELLE EST LÀ !! Twisted Evil

    L'animé multi-primé made in France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



    Oh my gosh !! Encore 2 mois !!!! affraid

    @+ Wink


    -------------------------------------------------
    Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn Exclamation Wink
    Sleepy
    Sleepy
    Régisseur Général
    Régisseur Général

    Bandes annonces films, séries et autres Empty Re: Bandes annonces films, séries et autres...

    Message par Sleepy Ven 6 Sep - 11:29

    Bonjour,

    Comment vas-tu faire pour tenir deux mois ?!

    Il faudra nous donner des nouvelles !

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 21:48