"Avatar que jamais"...Bieeeeeeeeeen ! Chapeau bas !!
5 participants
Sleepy- Régisseur Général
- Message n°27
Re: AVATAR : LA VOIE DE L'EAU
Bonjour,
Ben moi ! Je dirai jamais...
Ben moi ! Je dirai jamais...
Kyle Reese- Scripte
- Message n°28
Et de 2 Milliards ! James Cameron est le dieu du BO mondial. Il tue le game une nouvelle fois et claque le bec à Marvel !
-------------------------------------------------
No fate ...
Kouak- Admin
- Message n°29
Hello...
Dans tous les cas c'est Disney qui en profite...
Marvel n'est plus que l'ombre de lui même...Une absolue médiocrité qui n'aura même pas su gérer correctement tout le potentiel déjà acquis par le biais de ses comics...
Un fiasco en phase terminale...de mon point de vue, tout du moins...
Dans tous les cas c'est Disney qui en profite...
Marvel n'est plus que l'ombre de lui même...Une absolue médiocrité qui n'aura même pas su gérer correctement tout le potentiel déjà acquis par le biais de ses comics...
Un grand merci à Univers Freebox et CurtiiiiiisNeeeeewtonnnnn
- Message n°30
Lu,
Je ne suis toujours pas tenter de le voir...
Je ne suis toujours pas tenter de le voir...
Kyle Reese- Scripte
- Message n°31
Kouak a écrit:Hello...
Je ne peux que souscrire à cet amer et triste constat, et en plus de ça Marvel a tiré les blockbusters et les gouts du grand public vers le bas avec sa recette fast-food, qui n'attendait peut être que ça. Tout en essorant en plus toute une frange des boites de SFX en les payent aux lances pierres et à coup de "crunch" régulier.
No fate ...
Kouak- Admin
- Message n°32
YES !!
Et encore, quand je parle du "potentiel des comics", j'exclue tout ce qui concerne le multivers et autres "terres avec un numéro à la con"...
Là où justement s'engouffrent les futures "phases V, VI" etc...En sois disant "blockbusters"...
Pour moi, c'était déjà rébarbatif, imbitable (1er sens du dico' ) considérant ce choix de narration complètement désuet, tirant les comics du genre vers le bas, en sachant que cela ne volait déjà pas très haut pour certains...
Pareil pour les "Et si ?" (What if ?)...D'une stupidité sans bornes...
Je ne serai pas étonné d'apprendre que le succès d'Avatar accélère l'adaptation du crossover "les guerres secrètes (1984/85) voulu par les frères Russo...
Là !! Il pourrait y avoir un éventuel coup d'éclat...Mais bon...
Et encore, quand je parle du "potentiel des comics", j'exclue tout ce qui concerne le multivers et autres "terres avec un numéro à la con"...
Là où justement s'engouffrent les futures "phases V, VI" etc...En sois disant "blockbusters"...
Pour moi, c'était déjà rébarbatif, imbitable (1er sens du dico' ) considérant ce choix de narration complètement désuet, tirant les comics du genre vers le bas, en sachant que cela ne volait déjà pas très haut pour certains...
Pareil pour les "Et si ?" (What if ?)...D'une stupidité sans bornes...
Je ne serai pas étonné d'apprendre que le succès d'Avatar accélère l'adaptation du crossover "les guerres secrètes (1984/85) voulu par les frères Russo...
Là !! Il pourrait y avoir un éventuel coup d'éclat...Mais bon...
- Message n°33
Bonjour,
A force de sortir des films à la chaine, ce n'est pas étonnant... Star Wars va finir de la même façon... Oups ! C'est peut-être déjà fait !
A force de sortir des films à la chaine, ce n'est pas étonnant... Star Wars va finir de la même façon... Oups ! C'est peut-être déjà fait !
Kouak- Admin
- Message n°34
Yoh !!
D'ailleurs en parlant de Star wars...Sur le calendrier des sortie envisagées par Disney, un 10ème opus est indiqué...
D'ailleurs en parlant de Star wars...Sur le calendrier des sortie envisagées par Disney, un 10ème opus est indiqué...
- Message n°35
Bonjour,
Et ben ! Lucas doit être content !!
Et ben ! Lucas doit être content !!
- Message n°36
Lu,
Bon sang de bonsoir ! Mais, c'est qu'il serait vraiment bien alors ?
https://kulturegeek.fr/news-274313/avatar-leau-3eme-box-office-mondial-13-millions-dentrees-france
Bon sang de bonsoir ! Mais, c'est qu'il serait vraiment bien alors ?
https://kulturegeek.fr/news-274313/avatar-leau-3eme-box-office-mondial-13-millions-dentrees-france
Opicinus- Scripte
- Message n°37
Bonjour tout le monde !
"Vraiment bien" je n'irai pas jusque là, mais je l'ai vu hier et c'était bien sympa. Dans la continuité du premier, visuellement toujours magnifique, et rien que pour ça je prends. Néanmoins on nous raconte un peu la même histoire, une génération plus tard. J'ai trouvé ça un peu dommage, un peu "basique", même si je ne suis pas insensible au propos depuis le premier.
Si le voir au ciné en 3D doit être un super spectacle, sur un écran tv on est sans doute plus critique sur d'autres aspects du film. Colonisation, écologie, pillage des ressources, questions identitaires, bon... Il manque encore le tourisme de masse, mais ça va peut être venir
Dans l'ensemble assez sympa mais un peu convenu, sans réelle surprise
"Vraiment bien" je n'irai pas jusque là, mais je l'ai vu hier et c'était bien sympa. Dans la continuité du premier, visuellement toujours magnifique, et rien que pour ça je prends. Néanmoins on nous raconte un peu la même histoire, une génération plus tard. J'ai trouvé ça un peu dommage, un peu "basique", même si je ne suis pas insensible au propos depuis le premier.
Si le voir au ciné en 3D doit être un super spectacle, sur un écran tv on est sans doute plus critique sur d'autres aspects du film. Colonisation, écologie, pillage des ressources, questions identitaires, bon... Il manque encore le tourisme de masse, mais ça va peut être venir
Dans l'ensemble assez sympa mais un peu convenu, sans réelle surprise
- Message n°38
Bonjour,
Oui ! Ça viendra avec les dizaines d'heures de prévues pour les suites !Il manque encore le tourisme de masse, mais ça va peut être venir