Hi !!
La nouvelle est tombée il y a peu : Netflix envisage, dès janvier 2023, de faire payer un plus pour les personnes utilisant un compte Netflix en dehors du foyer !!
Combattre le partage de MDP pour un compte avec un ou des potes, j'veux bien, et c'est très certainement facile à détecter...
Mais prendre cette excuse pour obliger les personnes, telles ma fille utilisant le compte dans son logement universitaire, à payer un compte indépendant, NON !!
Je paie pour avoir 4 écrans merde !! Et j'en fais ce que je veux...
Vous jouez aux cons NETFLIX !! Pour ma part ce sera résiliation directe !!
Par foyer, a posteriori, ils ne parlent pas de foyer "fiscal", mais bien d'adresse...Ou alors il y a une grosse ambiguïté sur la communication de cette news...
D'ici peu, chez nos chers frères ennemis grand-bretons, une loi va même être votée pour rendre ce partage illégal...Donc cela deviendra un cas de fraude et si cela est avéré...CASE TRIBUNAL !!
Nan mais WTF !!
Source : "ICI"
EDIT :
Bon, apparemment ils instaurent un système de confirmation d'appareil...
Donc du coup, vous pouvez confirmer un pote...Donc ça ne sert strictement A RIEN !!
Si ce n'est pour le "pote" ayant refilé le compte à un autre etc...Et que vous n'êtes pas au courant...
Admettons...
La nouvelle est tombée il y a peu : Netflix envisage, dès janvier 2023, de faire payer un plus pour les personnes utilisant un compte Netflix en dehors du foyer !!
Combattre le partage de MDP pour un compte avec un ou des potes, j'veux bien, et c'est très certainement facile à détecter...
Mais prendre cette excuse pour obliger les personnes, telles ma fille utilisant le compte dans son logement universitaire, à payer un compte indépendant, NON !!
Je paie pour avoir 4 écrans merde !! Et j'en fais ce que je veux...
Vous jouez aux cons NETFLIX !! Pour ma part ce sera résiliation directe !!
Par foyer, a posteriori, ils ne parlent pas de foyer "fiscal", mais bien d'adresse...Ou alors il y a une grosse ambiguïté sur la communication de cette news...
D'ici peu, chez nos chers frères ennemis grand-bretons, une loi va même être votée pour rendre ce partage illégal...Donc cela deviendra un cas de fraude et si cela est avéré...CASE TRIBUNAL !!
Nan mais WTF !!
Source : "ICI"
EDIT :
Bon, apparemment ils instaurent un système de confirmation d'appareil...
Lorsqu'une personne ouvre une session sur votre compte à l'aide d'un appareil qui n'est pas associé à votre foyer Netflix, ou si votre compte est consulté régulièrement depuis un emplacement situé à l'extérieur de votre foyer, nous pourrions vous demander de confirmer cet appareil avant qu'il puisse être utilisé pour visionner Netflix. Cette procédure permet de confirmer que l'appareil accédant à votre compte est autorisé à le faire.
Pour confirmer un appareil :
Netflix envoie un lien à l'adresse courriel ou au numéro de téléphone associé au titulaire du compte principal.
Ce lien mène à une page affichant un code de vérification à 4 chiffres.
Le code doit être saisi sur l'appareil qui l'a demandé dans les 15 minutes suivant la demande.
Si le code a expiré, vous devrez solliciter un nouveau code de vérification pour l'appareil.
Une fois l'opération réussie, l'appareil pourra être utilisé pour visionner Netflix.
La confirmation d'un appareil peut être demandée périodiquement.
Si vous soupçonnez que quelqu'un utilise votre compte sans votre autorisation, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe immédiatement. Vous pouvez également vous déconnecter de tous les appareils connectés à votre compte.
Donc du coup, vous pouvez confirmer un pote...Donc ça ne sert strictement A RIEN !!
Si ce n'est pour le "pote" ayant refilé le compte à un autre etc...Et que vous n'êtes pas au courant...
Admettons...
Dernière édition par Kouak le Jeu 22 Déc - 14:11, édité 1 fois